Bénin: lancement officiel du Fitheb 2018 ce vendredi 16 novembre

L’édition 2018 du Festival international de théâtre du Bénin (Fitheb) va officiellement démarrer le vendredi 16 novembre 2018. Ce festival qui va durer environ deux semaines permettra aux acteurs des différents pays de parcourir six (06) villes pour 75 représentations théâtrales. 

La 14è édition du Festival international de théâtre du Bénin (Fitheb) aura lieu du 16 au 24 novembre 2018. Le thème retenu à cet effet est intitulé : «théâtre, engagement civique et social pour un développement durable, au Bénin en Afrique et dans le monde». Les activités sont prévues pour se dérouler dans six (06) à savoir : Cotonou, Porto-Novo, Parakou, Lokossa, Abomey, Natitingou.

Comme à son habitude le Fitheb connaîtra la participation de plusieurs autres pays tels que le Burkina-Faso, le Cameroun, le Togo, la Tunisie, la Côte-d’Ivoire, l’Haïti et bien d’autres. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus