Bénin: intégralité du projet de loi de finances, gestion 2019

Le gouvernement du Président Patrice Talon a déposé sur la table des députés le projet de lois portant budget général de l’Etat béninois  exercice 2019.

Dans ce document qui sera examiné au cours de la session budgétaire ouverte à l’Assemblée nationale, le gouvernement Talon a prévu le financement par les GSM opérant sur le territoire national, des activités entrant dans le cadre de la prévention et la gestion des catastrophes à hauteur de 1,58%. Aussi, supprime-t-il le compte consacré au Régime d’assurance maladie universelle (RAMU) institué en 2014. Le solde de ce compte, suivant ce projet de loi, sera versé au trésor public. Nous vous proposons l’intégralité de ce projet de loi portant budget général de l’Etat exercice 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus