Bénin – Gaani 2018 à Nikki: une célébration riche en couleurs (Photos et Vidéo)

La fête de la Gaani cette année à Nikki se déroule plutôt dans une atmosphère riche en couleurs, avec les populations sorties massivement pour assister aux festivités culturelles de cette région du nord du Bénin. Les femmes sorties avec leur belle robe aux multiples couleurs, les fameux chevaux dans leurs majestueuses parures, les trompettes et autres, tout est mis au point pour une fête réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus