Bénin: des braqueurs emportent une dizaine de millions et sèment la terreur à Pk10

Les usagers du tronçon Cotonou-Porto Novo ont vécu une scène horrible dans l’après midi de ce mardi 06 novembre 2018. Deux individus armés ont attaqué un homme à coup de balles, avant de le déposséder d’une dizaine de millions selon les témoignages reçus sur place.

Sérieusement atteint, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital par les sapeurs pompiers. Les éléments de la police républicaine qui se sont aussi rendus sur les lieux n’ont pas pu mettre la main sur les auteurs de ce braquage. Il faut signaler que la zone du carrefour Pk10 où la scène s’est produite est actuellement sous haute surveillance policière.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

1 commentaire
  1. Gisèle GLÈLÈ dit

    J’ai apprécié les infos même si je ne suis pas encore allée dans les détails

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus