Bénin – Braquage à Pk10: la tête des présumés auteurs mise à prix

La police républicaine est activement à la recherche des deux présumés auteurs du braquage à main armée qui a eu lieu hier mardi 06 novembre à Pk10. Un appel à témoignage a été lancé par les autorités policières qui promettent une forte récompense à toute personne qui pourrait aider à retrouver les mis en cause.

En effet, le mardi 06 novembre 2018 aux environs de 17 heures, un employé des parcs de vente de véhicules d’occasion a été braqué par deux individus armés d’AKM, alors qu’il transportait seul sur sa moto une somme de 17.050.000 FCFA selon les sources policières.

Comme dans un scénario de « film d’action », la victime a été attaquée en pleine circulation. Les présumés braqueurs, au nombre de deux sur une moto, ont emporté sans inquiétudes cette forte somme d’argent après avoir tiré sur la victime au pied gauche.

Malgré la promptitude des éléments de la police républicaine, ces derniers ont pu s’échapper avec le butin. Nais s’en est pas encore fini, car la police républicaine est décidée à les retrouver. C’est pourquoi elle a lancé un « appel pressant et urgent à témoignage, afin de remonter aux auteurs et à leurs éventuels complices, contre une forte récompense ».

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus