@Reuters

Bagarre entre Samuel Eto’o et son ex femme

L’ex-compagne espagnole de Samuel Eto’o, Marian Pineda, provoque des tollés sur la toile. Pour cause, elle a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo concernant un enregistrement audio ou elle recevait des injures de la part de Georgette, l’épouse actuelle du joueur.

« Tu n’as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi. Si tu ne quittes pas sur mon chemin (…) je vais te montrer de quoi je suis capable. Enregistre bien cette note, enregistre-la bien. Tu oublies que tu es une pute ? Ça, dis ça à ton fils. Espèce d’imbécile que tu es. Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable à attendre quoi ? Vas te chercher un homme. Espèce d’idiote. Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la pute que tu es », aurait asséné Georgette à Marian.
Mère d’Etienne, l’un des fils d’Eto’o, Marian aurait récemment affirmé que le footballeur ne lui versait plus de pension alimentaire. Chose qui aurait donc provoqué le courroux de Georgette. A en croire l’ex femme elle a partagé cette vidéo sous la demande de Georgette Eto’o. Cette dernière explique que c’est la femme du joueur qui l’a demandé ainsi. Pour elle, elle n’a pas insulté Georgette Eto’o. «Je n’utilise pas d’insultes pour me défendre », a écrit l’ancienne femme d’Eto’o.
Encore un énième scandale qui éclabousse l’ancien buteur du FC Barcelone et de l’Inter de Milan. Pour l’heure, on ignore si c’est un coup de bluff ou un coup de buzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus