Antoine Griezmann humilié et renvoyé de la « table de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo » (Vidéo)

En pleine course pour le Ballon d’Or, Antoine Griezmann,  expliquait être à « la même table que Messi et Ronaldo ». Si, ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi, n’ont répondu à cette folie de grandeur du français, le samedi 24 novembre aura été l’occasion pour Lionel Messi de donner une bonne leçon d’humilité à l’attaquant de l’Atlético Madrid, pour le plus grand plaisir de ses haters.

Lors de la rencontre entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, Lionel Messi a éclipsé Antoine Griezmann d’un beau geste technique dont le prétentieux Français risque d’entendre parler pendant longtemps.

Et alors que les deux joueurs s’affrontaient lors de la rencontre entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone en Liga, une image en particulier a fait ressortir le débat concernant “la table” d’Antoine Griezmann.

En plein match, les images captées par la télévision montrent que Lionel Messi a réalisé un crochet splendide face au champion du monde français. Un crochet que Griezmann fut incapable d’arrêter et qui l’a laissé… de marbre.

Le match a finalement terminé sur un score nul, grâce à des buts de Diego Costa et Ousmane Dembélé, mais l’image de la rencontre est sans aucun doute celle-ci.

https://youtu.be/8HhOr48g7bw

Une image qui a animé la fin de week-end des internautes qui n’ont pas raté le français…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus