gaetane

Allemagne: Abdel Rachad Koffi, une pépite béninoise à suivre (vidéo)

Abdel Rachad Idrissou Koffi est un milieu de terrain polyvalent né à Parakou en novembre 2002 est le fils de Nazif Koffi surnommé Kabongo (ancien milieu de terrain international béninois). Le jeune béninois évolue à ATS V Sebruck avec les catégories de jeunes du club allemand.

Sa morphologie lui a permis d’être très tôt surclassé, car bientôt 16 ans, il joue déjà avec la D4 avec les U20. Le jeune béninois est très utile à son club, car il est sollicité en fonction du besoin de la catégorie. Comme son père, il est le milieu défensif de prédilection, mais il peut jouer en tant qu’arrière droit et en position axiale.

Très rapide et puissant et physique, il est le profil idéal pour toute équipe. Le professionnel lui ouvre déjà les bras, malgré son jeune âge plusieurs club de D3 professionnel tape déjà à sa porte.

Le Bénin a intérêt à tenter le rapprochement avec ce jeune qui pourrait déjà dès son jeune âge apporter son talent aux formations de jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus