24e Championnat du monde de Karaté: Océane Ganiero flore a loupé la 3e place

L’Amazone du Karaté béninois chez les dames a fait honneur au Bénin à l’occasion de la compétition mondiale de la dispciline qui se déroule en Espagne du 6 au 11 novembre 2018.

La championne d’Afrique 2017 et médaillée de bronze en 2018 à Kigali a fini dans le top 10 sur plus d’une soixantaine d’athlètes dans sa catégorie ( – de 55 Kg).

Comment a-t-elle loupé la 3e place ?
A 5 partout pour son dernier combat qui lui ouvrait la porte pour le podium, Océane Ganiero a été sorti en raison du Senshu Ce qui veut dire avantage à celui qui a eu le premier point).

Au « Ranking », cette participation fera tâche d’huile. Boursière Olympique, Océane vise une qualif pour les JO 2020 à Tokyo. Pour ce faire, elle doit faire son entrée dans le gotha du Karaté dame -55Kg. Une mission pas impossible au vu du mondial en Espagne ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus