1er Championnat d’Afrique de Cyclisme: le Bénin sur la route des grands

L’équipe Nationale Cycliste du Bénin, participe à la première édition de la coupe d’Afrique des Nations (Route) du 21 au 25 novembre 2018 à Asmara en Érythrée.

Le Bénin va être visiblement le seul pays de l’Afrique de l’Ouest sur cette compétition, une opportunité pour les 4 Écureuils cyclistes qui vont se mesurer aux grands. Les Érythréens et les Éthiopiens sont les meilleurs en Afrique parlant de vélo, raison de plus pour que les béninois sortent leurs muscles pour acquérir plus d’expérience.

 » C’est une grande chance pour le Bénin, après les différentes sorties (Côte d’Ivoire, Burkina Faso …). Nos coureurs vont désormais se retrouver sur la route des grands… », nous a confié un membre de l’instance. Les prochaines sorties sont prometteurs a-t-il lancé.

Depuis la signature du contrat de partenariat avec la Sobebra, le Cyclisme béninois est présent sur les grandes compétitions.

La délégation béninoise

Coureurs

-Emmanuel Sagbo

-Rémy Sohou

-Augustin Acakpo

-Bachiki Idrissou

Entraîneur : Papoen Osho

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus