MoovInter

Un nouveau séisme est annoncé au Real Madrid

Si les Merengues ont tourné la page CR7 en signant cinq succès lors de leurs six premiers matches, le contrecoup est d’une rare violence. En effet, les champions d’Europe sont restés sur cinq matches sans victoire, dont quatre défaites. Au total septièmes au classement, avec seulement 4 victoires en 9 rencontres, les hommes de Lopetegui sont loin d’apporter entière satisfaction à leurs supporters. Mais plus encore, Cristiano Ronaldo serait proche d’entraîner un nouveau séisme au Real Madrid.

L’équipe de Florentino pourrait perdre un pion important de leur défense : le back gauche brésilien Marcelo aurait en effet annoncé à sa direction son envie de quitter la Casa Blanca et de rejoindre la Juventus de Turin où a été transféré en été son ami Cristiano Ronaldo. C’est ce que rapporte le journal italien Tuttosport.

---Publicité---

Une transaction qui pourrait se réaliser si les Bianconeri arrivaient à vendre leur défenseur Alex Sandro, qui intéresse le PSG mais aussi plusieurs clubs de Premier League.

Cette rumeur circule alors que le Real Madrid s’apprête à commencer une semaine cruciale pour son avenir : le club madrilène accueille le Viktoria Plzen ce mardi en Ligue des Champions avant de se déplacer au FC Barcelone ce dimanche. Le club espagnol actuellement 7e de Liga en seulement 9 journées n’a jamais connu un tel mauvais début de saison depuis 2001-2002 . Une véritable catastrophe qui pourrait entraîner une autre.

Un autre argument de poids qui pourrait faire pencher encore un peu plus la balance. Les deux absolument ont tous gagnés au Real Madrid, l’excitation de relever un nouveau challenge, et entamer une nouvelle page de sa carrière, et aux côtés de Ronaldo pourraient être des arguments suffisants pour voir le brésilien du Real Madrid évoluer à la Juve. Une chose est sûr, le départ de Marcelo, un autre cadre, mettrait le Real Madrid dans une situation encore plus extrême.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bella Hadid accusée d’avoir “insulté” l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis

Bella Hadid a publié une photo très décriée sur les réseaux sociaux. Le top model de 22 ans a été accusé de racisme après avoir publié une photo jugée insultante pour les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite. Dimanche, dans sa “story” Instagram,…

Monde

Décès de Mohamed Morsi: la réaction du président Recep Tayyip Erdoğan

La mort en détention de Mohamed Morsi à provoqué une vague de réactions à travers le monde. Dans une intervention…

Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra

Menacé de toute part, l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié est de retour à Abidjan. Le natif de Daoukro…

Sénégal – Accusations de BBC: la Chambre Africaine de l’Energie brise le silence

La Chambre africaine de l'énergie (EnergyChamber.org) s’est prononcée sur l’affaire portant révélations de la BBC…

Monnaie unique: la Cedeao maintient le cap sur 2020

En conclave à Abidjan les 17 et 18 juin, les ministres des Finances et gouverneurs de banques centrales des pays…

Les États-Unis envoient des troupes au Moyen-Orient, l’Iran ne « veut pas la guerre »

Les Etats-Unis vont envoyer 1.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient. Dans le même temps, le président…

Nigeria: l’ONU condamne le triple attentat-suicide du 16 juin

Au Nigéria, le Secrétaire général a dans un communiqué condamné le triple attentat-suicide du 16 juin 2019. Le…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus