Suisse D2: Jodel Dossou double buteur, offre la victoire à Vaduz (vidéo)

L’attaquant international béninois Jodel Dossou (N°20) a offert les trois points à Vaduz FC. Entré en jeu à la 56e Jojo de son sobriquet a été passeur avant d’inscrit les 3e et 4e but ( 61e et 63e) au terme de la victoire 4-2 de son écurie sur Chiasso.

Jojo a ouvert ainsi son compteur but de la plus belle des manières. Appelé en renfort pour porter le FC Vaduz au sommet du Football suisse, le béninois a prouvé tout le bien que pense de lui le staff du club Liechtensteinoislors de la réception de Chiasso (9e) le dimanche 28 octobre 2018. Alors que son équipe se dirigeait vers un match à score de parité (2-2), il va écumer la pelouse du Rheinpark Stadion de son talent et offrir une avance de deux buts à son écurie. Auteur de 7 buts en 28 matchs la saison écoulée en Autriche, il vient de lancer les dés en Brack.ch Challenge League (équivalent de la D2 en Suisse).

Après 12 journées, Vaduz FC est 7e avec 15 points. Gros match à venir pour les coéquipiers de Jojo le 03 novembre 2018 contre Lausanne 2e du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus