gaetane

Serie A – Juventus & Udinese: les compositions officielles

Cristiano Ronaldo sera sous le feu des projecteurs encore plus que d’habitude ce samedi 6 octobre 2018 à 18 heures (Heure locale). Une enquête le soupçonnant de viol est rouverte lundi et l’affaire est suffisamment prise au sérieux pour que les sponsors se disent « profondément préoccupés ». Pendant ce temps, la Juventus a vu son action en bourse chuter substantiellement vendredi.

Le club de la ‘Vieille Dame’ a dévoilé quels étaient les joueurs choisis pour faire face à l’Udinese en championnat d’Italie. Les ‘Bianconeri’ ont gagné tous les matches qu’ils ont joués cette saison et souhaiteront poursuivre sur leur lancée face à l’Udinese.

Pour cette rencontre de la 8e journée, Massimiliano Allegri s’appuie sur un 4-3-3 avec Szczesny dans le but. En défense, Cancelo, Bonucci, Chiellini et Alex Sandro sont titulaires. En l’absence de Khedira, le milieu est aujourd’hui composé de Matuidi, Pjanic et Bentancur. Devant, alors que Cuadrado était balance, c’est finalement le trio magique Ronaldo, Dybala, Mandzukic qui débute.

Côté Udinese, arrivé en juin sur le banc, l’Espagnol Julio Velázquez, ex-Alcorcon, doit encore faire ses preuves. Il aligne un 4-4-1-1, avec le neo-international argentin Rodrigo De Paul, auteur de 4 buts en 7 matches, sur l’aile gauche et Kevin Lasagna en pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus