Sénégal – Miss Etoile 2018: Aïssatou Pouliche, nouvelle ambassadrice Miss Monde

En effet, couronnée Miss Etoile Sénégal 2018 par son prédécesseur Nar Codou  Diouf, ce samedi 6 octobre, Aïssatou Pouliche  est désormais  l’ambassadrice  du Sénégal à l’élection Miss Monde 2018. Elle sera soutenue durant tout son mandat par Sophie Khady  Diop et Aïssatou Samake, respectivement premier coureur et deuxième finaliste. Aïssatou  remplit d’admiration et sans voix face à sa réussite s’écria : « j’ai été choisie comme l’ambassadrice du Sénégal pour ‘’ Miss Monde 2018’’ ! ». Très heureuse, elle sait également que cette couronne est le symbole de l’espoir de la patrie.

miss Etoile 2018, crédit Photo: Dakarbuzz

--- Publicité---

Par ailleurs, parmi les huit candidates sélectionnées pour la Finale Nationale, Aïssatou est la deuxième candidate à représenter le Sénégal chez Miss Monde, après Nar Codou en 2017. Il faut noter que Aïssatou Pouliche est une étudiante en Marketing et communication. Elle est âgée de 22 ans et originaire de Dakar, la ville hôte de la finale nationale. Elle travaille également comme modèle.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus