Real Madrid: Roberto Martinez et Antonio Conte annoncés pour remplacer Lopetegui

Battu par le CSKA Moscou (1-0) mardi en Ligue des champions, le Real Madrid est au plus mal. Ce Dimanche après-midi, le Clasico a encore tourné au cauchemar pour le Real Madrid, corrigé sur la pelouse du FC Barcelone (5-1). Une série noire qui influe sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire.

Très discuté sur le banc du Real Madrid, Julen Lopetegui pourrait être remercié par Florentino Pérez suite au Clasico ce dimanche. Le président merengue compterait le remplacer par Roberto Martinez.

[su_heading size=”17″ align=”left”]A lire aussi : Liga – Classico : le Barça humilie le Real Madrid (5 -1), Julen Lopetegui sur la sellette [/su_heading]

Après près de trois mois de compétition, le Real Madrid ne réalise pas un début de saison flamboyant. Les résultats mitigés du triple champion d’Europe seraient susceptibles de coûter la place de Julen Lopetegui. L’entraîneur du club madrilène ne trouverait plus grâce aux yeux de Florentino Pérez et de certains dirigeants merengue. Le président du Real aurait d’ailleurs déjà enclenché les discussions avec Antonio Conte pour succéder à Lopetegui. Le technicien transalpin ne serait cependant pas le favori dans l’esprit de Pérez.

Pérez ne jurerait que par Martinez

C’est en effet ce qu’avance le Times ce dimanche. Dans le cadre du Clasico face au FC Barcelone, Florentino Pérez aurait fait un grand pas dans la succession de Julen Lopetegui et souhaiterait faire de Roberto Martinez le prochain entraîneur du Real Madrid. Une proposition que serait en mesure d’accepter l’actuel sélectionneur de la Belgique.

Le média britannique explique en outre que l’expérience de Martinez en tant qu’entraîneur de club à Everton par exemple et celle en tant que sélectionneur avec les Diables Rouges, ferait considérablement pencher la balance en sa faveur pour prendre les rênes de la Casa Blanca. Le quotidien Marca annonce quant à lui, les noms de Santiago Solari et Antonio Conte…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus