Paris: le corps sans vie d’un cheminot retrouvé sur le bord des voies ferrées

Au soir de ce mercredi 10 octobre, près de la gare Saint-Lazare à paris, un cheminot de la SNCF s’est retrouvé sans vie.

Un cheminot âgé de 55 ans, agent de signalisation et responsable de travaux a été émietté par un train à son arrivé au service, a déclaré un porte-parole de la SNCF tout en faisant économie d’explication sur le drame.

Selon l’intervention des pompiers de Paris, le corps de la victime a été retrouvé sur le bord des voies ferrées. Le cheminot “est décédé à la suite dun choc avec un train Transilien de la ligne J“, a formulé un porte-parole des pompiers.

La CGT-Cheminots “dénonce les conditions de plus en plus précaires du travail, notamment en région parisienne“, a avancé Laurent Brun, secrétaire général du premier syndicat de la SNCF. “Le risque ferroviaire” a été “négligé” ces dernières années “pour cause de productivité“, a déploré M. Brun, suite à la mort de quelques ouvriers de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus