Neymar donne ses trois favoris pour le Ballon d’Or, pas de Modric, encore moins de Griezmann

Le 3 décembre prochain, le grand vainqueur du Ballon d’Or 2018 sera désigné. En attendant ce verdict, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans, 7 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a désigné ses trois grands favoris pour remporter cette distinction individuelle cette année.

Interrogé par nos confrères brésiliens de Globo Esporte, avant la rencontre du PSG face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Neymar a déclaré …« Je dirais Cristiano Ronaldo, Messi et Mbappé ».

Si Neymar se montre lucide en s’écartant donc de la course au Ballon d’Or, l’ancien joueur du FC Barcelone a tout de même oublié le grand favori pour remporter ce trophée : le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric, déjà désigné récemment joueur de l’année par l’UEFA et la FIFA. Il ne s’inclut donc pas dans cette liste, pas plus qu’Antoine Griezmann, qui a commencé sa campagne.

1 commentaire
  1. ben dit

    ce normal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus