Meghan Markle: présentation d’un léger ventre arrondi sous une magnifique robe bleue marine (photos)

Le prince Harry et Meghan Markle continuent leur grande tournée royale. La duchesse et le duc qui attendent leur premier fruit de l’amour, ont passé la journée du 18 octobre 2018 à Melbourne. La jeune future maman présente un léger ventre arrondi sous une jolie robe bleue marine.

Le zèle autour de Meghan Markle et du prince Harry est toujours prononcé a leur arrivée en Australie le 15 octobre 2018, date à laquelle la venue du premier enfant du couple a été rendue officielle. Le duc et la duchesse de Sussex, ont démarré leur journée à Melbourne par une visite des jardins botaniques.

Meghan Markle qui était très attendue, s’est présentée, habillée d’une robe bleue marine longue et sans manche de Dion Lee, la créatrice australienne ; combinée avec un trench beige Martin Grant et de jolies escarpins marines. Le ventre de la future mère s’est présenté légèrement arrondi, bien qu’elle n’ait pas encore montré de véritable baby bump.

Ph: Meghan Markle en robe bleu marine avec Trench beige Martin, Best Image

La duchesse est aussi allée passionnément rendre visite aux fillettes qui la sollicitaient. Elle a même reçu une tiare comme présent de l’une d’entre elles.

Ph: Meghan reçoit de cadeau , ELLE

Une réception a été organisée en l’honneur de la duchesse et du duc par le gouverneur de l’Etat de Victoria, afin de marquer leur visite. Ce déjeuner était composé de quinoa, de champignons, mais aussi de kangourou grillé. A la fin du déjeuner, le couple suivie d’une foule d’enfants très curieux qui n’ont pas hésité à leur poser de questions sur le prénom du futur bébé a prit le tramway de Melbourne. Cependant, Meghan Markle leur a répondu en mentionnant qu’ils ont reçu une longue liste de prénoms et qu’ils vont donc se poser puis y jeter un coup d’œil. Elle poursuit en disant qu’il était encore trop tôt.

De Melbourne, cap a été mis sur la South Melbourne Beach localisée dans Albert Park, où a pris fin la visite du couple royal. Il faut noter que la duchesse et le duc iront par la suite sur les îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande, tous membres du Commonwealth, toujours dans le cadre de leur première grande tournée royale débutée depuis la célébration de leur union le 19 mai 2018 dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus