MoovInter

Meghan Markle: le contenu de son sac de maquillage dévoilé

Le mascara et les astuces de maquillage de Meghan Markle sont désormais connus de tous.

Nombreuses sont ces femmes qui cherchent désespérément à imiter le look de Meghan. Mais ce qu’elles ignorent peut être, ce sont ses astuces de maquillage qui donnent à la duchesse de Sussex son aspect naturel et poli. C’est pourquoi, Femail a décidé de révéler les éléments essentiels de la trousse de maquillage que la duchesse de Sussex utilise pour créer son look naturel, ainsi que le mascara qu’elle utilise depuis ses débuts dans « Suits ».

D’après l’ancienne maquilleuse de 37 ans, Lydia Sellers, en ce qui concerne les cils volants, Meghan serait depuis longtemps fan du mascara Lash Sensational Luscious de Maybelline. « Meghan m’a en fait présenté un mascara de pharmacie, Maybelline Lash Sensational Luscious Mascara », a rapporté Lydia Sellers à Hello.

« Je le garde toujours dans mon kit maintenant grâce à elle! Ce mascara aide vraiment à amplifier vos cils et à polir tout le look. C’est génial pour le volume et l’allongement, la formule est super hydratante. J’aime la façon dont cela se construit et le prix est accessible à tous les budgets. »

Il est à noter que la duchesse de Sussex utilise également la Fondation Luminous Silk de Giorgio Armani, un produit destiné à une foule de fans haut de gamme. Selon Lydia, elle utilisera la teinte 6.25 avec une goutte ou deux de 5.5. Pour maquiller le produit à la perfection, la maquilleuse a annoncé qu’elle utilisait un mélangeur de beauté comme «l’outil parfait pour décoller le fond de teint et garantir l’apparition des taches de rousseur de Meghan».

A l’en croire, son conseil préféré est de mouiller le mélangeur avant de poser le fond de teint, ce qui donne un «effet pur et naturel». Comme beaucoup de femmes dans le monde, Meghan Markle adore le produit culte YSL, le stylo Touche Eclat Radiance Perfecting. Lydia a dit que ce stylo YSL culte « illumine les yeux et les coins intérieurs ».

«Si vous avez travaillé 17 heures par jour sans rien d’autre, vous aurez toujours l’air relativement vivant. ‘Meghan a déclaré sa passion pour « Touche Eclat. »

L’ hydratant pour le corps préféré de la duchesse est la lotion raffermissant pour le corps Nivea Q10 : «Je l’utilise religieusement. Honnêtement, c’est ma lotion préférée sur le marché, elle est très abordable et donne à ma peau un aspect et une sensation incroyables » a déclaré Meghan à Beauty Banter.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bella Hadid accusée d’avoir “insulté” l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis

Bella Hadid a publié une photo très décriée sur les réseaux sociaux. Le top model de 22 ans a été accusé de racisme après avoir publié une photo jugée insultante pour les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite. Dimanche, dans sa “story” Instagram,…

Monde

Décès de Mohamed Morsi: la réaction du président Recep Tayyip Erdoğan

La mort en détention de Mohamed Morsi à provoqué une vague de réactions à travers le monde. Dans une intervention…

Mercato – Real Madrid : Zidane et Pogba, bientôt un défi historique?

De retour au banc des merengues Zinedine Zidane entend remobiliser sa troupe pour décrocher de nouveaux titres. Et…

Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra

Menacé de toute part, l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié est de retour à Abidjan. Le natif de Daoukro…

Sénégal – Accusations de BBC: la Chambre Africaine de l’Energie brise le silence

La Chambre africaine de l'énergie (EnergyChamber.org) s’est prononcée sur l’affaire portant révélations de la BBC…

Monnaie unique: la Cedeao maintient le cap sur 2020

En conclave à Abidjan les 17 et 18 juin, les ministres des Finances et gouverneurs de banques centrales des pays…

Les États-Unis envoient des troupes au Moyen-Orient, l’Iran ne « veut pas la guerre »

Les Etats-Unis vont envoyer 1.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient. Dans le même temps, le président…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus