Match de la semaine: String ou Culotte, faites votre choix ?

String ou Culotte? C’est le match de la semaine chers lecteurs. Et pour trancher cette épineuse question, dites nous si vous êtes prêts à rallier la noble cause des porteurs et ou amateurs de strings ou bien êtes-vous, vous aussi, des félons porteurs de culottes ?

Que ce soit pour vous même ou pour votre homme, vous avez sûrement déjà été confrontée à cette fameuse problématique qui oppose le string à la culotte.

[totalpoll id=”121277″]

Du string?

Le string a semble t-il l’inconvénient d’être peu confortable et de ne valoriser parfaitement que les silhouettes particulièrement filiformes aux fesses fermes… Mais, il a l’avantage d’être invisible sous des vêtements moulants et près du corps.

string femme

Une culotte?

La culotte a l’avantage du confort mais manquerait de sensualité. En plus de sa tendance femme-enfant, elle a très souvent l’inconvénient de créer des démarcations disgracieuses sur les fesses.

Culotte taille haute en dentelle - Kiabi

Un bon choix?

Que ce soit string ou culotte, trois choses essentielles peuvent vous amener à opérer un bon choix pour être une femme sexy et élégante. Il s’agit de la règle des proportions, de la matière et de la taille.

En tout cas, si vous voulez à la fois de l’invisibilité, du sexy, du confort, sans prendre trop de risque par rapport à votre silhouette, il vaut mieux laisser tomber le string et la culotte.

Y a t-il des matches que vous aimeriez avoir, les prochaines fois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus