«Lionel Messi n’est pas le meilleur du monde, mais de l’histoire…»

Véritable star du ballon rond depuis ses débuts avec le FC Barcelone en 2004, Lionel Messi dispose d’une énorme aura dans le monde entier. L’ancien entraîneur du Deportivo La Corogne et ancien joueur du Real Madrid, Pepe Mel n’a pas caché son admiration pour la star du FC Barcelone, Lionel Messi.

« Je parle de Messi et je suis ému »

Présent sur le plateau d’El Chiringuito, Pepe Mel s’est totalement enflammé pour Lionel Messi, nous a rapporté Le10sport. Il a ainsi lâché : « Je parle de Messi et je suis ému. Oui, oui, c’est de loin le meilleur. Mais pas le meilleur du monde, le meilleur de l’histoire. J’ai vu Maradona jouer et j’ai été impressionné, mais ce que j’ai vu faire ce garçon… J’ai eu la chance de le voir à deux mètres. Le meilleur de Messi ? Tout. Il doit être comme sur le PlayStation ».

A 31 ans, Lionel Messi impressionne encore et toujours sur le terrain. Ces dernières années, la star du FC Barcelone a ébahi le monde entier par ses actions de classe mondiale.

José Mel Pérez, plus connu comme Pepe Mel, est un ancien footballeur espagnol reconverti en entraîneur, né à Madrid le 28 février 1963. Il est également un écrivain. Il a, entre autre, été entraîneur du Betis Séville ou du Deportivo La Corogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus