Lionel Messi honoré par l’une des plus grandes troupes du monde

La star du Football argentin va bientôt devenir le premier joueur à avoir reçu les honneurs de la troupe Cirque du Soleil, l’une des plus grandes troupes du monde, annonce Lequipe. C’est via une publication sur son compte Instagram que Lionel Messi a déclaré ce show initié pour lui rendre hommage.

Après la publication d’un « court teasing » le mardi 9 octobre sans commentaire, mais avec l’annonce du partenariat entre le joueur barcelonais et la célèbre troupe québécoise, Lionel Messi a fait un nouveau post ce mercredi 10 octobre dans lequel il a donné des détails.  » Je suis honoré d’annoncer mon partenariat avec le Cirque du Soleil pour la création d’un tout nouveau spectacle en 2019 basé sur ma vie et la passion du Football « , explique-t-il sur le réseau social, a rapporté le média français.

--- Publicité---

Le Cirque du Soleil s’est auparavant inspiré des légendes comme Michael Jackson ou encore les Beatles pour la création de ses show, précise notre source. Cependant, Lionel Messi va devenir le premier Footballeur à bénéficier de ses honneurs. D’après la presse canadienne, la première du show issu de ce partenariat devrait avoir lieu vers la fin de l’année 2019.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Josue hassan dit

    C est vraiment chose a applaudir ,courage Lionel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus