MoovInter

La petite amie de Neymar annonce une mauvaise nouvelle pour le joueur

Bruno Marquezine, la petite amie du footballeur Neymar, a annoncé hier jeudi 18 octobre 2018 aux médias brésiliens, sa rupture avec ce dernier. La jeune fille a confié que le footballeur avait pris la décision de cette « nouvelle » séparation.

Neymar et Bruna Marquezine, c’est encore fini.  «Oui, nous avons rompu. C’est sa décision mais il existe un grand respect, une grande tendresse entre nous », a expliqué la jeune mannequin âgée de 23 ans hier au journal brésilien «Globo». En effet, c’est en 2012 au Carnaval de Rio, que le footballeur a croisé pour la première fois le regard de Bruna Marquezine. Neymar tombe ainsi sous le charme de l’actrice de télénovelas. Il faut dire que depuis un moment, leur relation est tumultueuse. Ils se séparent, ils se retrouvent.

---Publicité---

En juin 2017, leurs carrières respectives les éloignent définitivement. Et c’est seulement au début de l’an 2018 que les amoureux se retrouvent au moment où le footballeur signe son contrat au Paris Saint Germain. Neymar et Bruna Marquezine affichent alors leur romance sur les réseaux sociaux : «Dès que je t’ai vue, j’ai voulu être dans tes bras», écrit Neymar sur Instagram. «Je t’aime mon amour commente Bruna sur les réseaux sociaux.» Mais du jour au lendemain cet amour a basculé.

Pour l’heure, on ignore la vraie raison de leur séparation. Surtout que le footballeur avait même avancé la possibilité d’un mariage ces derniers mois. A en croire les  médias brésiliens, la rupture pourrait trouver son origine sur un désaccord politique entre la star du PSG et la mannequin. Mais la jeune femme dément cela. Elle a précisé que leur rupture n’était pas due à des divergences politiques, comme le laissaient entendre certaines rumeurs.  «Nous avons toujours beaucoup de respect et d’amour l’un pour l’autre et pour tout ce que nous avons vécu», a – t- elle ajouté.

Par ailleurs, nombreuses sont les questions qui viennent à l’esprit. Pourquoi la passion est elle retombée entre eux? Qu’est-ce qui a poussé Neymar à renoncer ? Bruna Marquezine,  n’ a pas apporté plus de précisions à cela. Mais rien ne prouve encore que le footballeur ne retombera pas une énième fois dans les bras de la belle Bruna.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Prince William: sa prétendue maîtresse, Rose Hanbury à deux doigts du divorce

Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William est de plus en plus désespérée et seule. Plus rien ne va pour elle depuis l'annonce de sa supposée liaison avec le prince William futur roi d'Angleterre. Au Royaume Uni, après les rumeurs sur…

Monde

Décès de Mohamed Morsi: la réaction du président Recep Tayyip Erdoğan

La mort en détention de Mohamed Morsi à provoqué une vague de réactions à travers le monde. Dans une intervention…

Mercato – Real Madrid : Zidane et Pogba, bientôt un défi historique?

De retour au banc des merengues Zinedine Zidane entend remobiliser sa troupe pour décrocher de nouveaux titres. Et…

Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra

Menacé de toute part, l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié est de retour à Abidjan. Le natif de Daoukro…

Sénégal – Accusations de BBC: la Chambre Africaine de l’Energie brise le silence

La Chambre africaine de l'énergie (EnergyChamber.org) s’est prononcée sur l’affaire portant révélations de la BBC…

Les États-Unis envoient des troupes au Moyen-Orient, l’Iran ne « veut pas la guerre »

Les Etats-Unis vont envoyer 1.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient. Dans le même temps, le président…

Attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar: Michel Platini placé en garde à vue

Comme l'a révélé Mediapart, l'ancien président de l'UEFA Michel Platini a été placé en garde à vue ce mardi 18 juin…