MoovInter

La chanteuse Spice choque ses fans après s’être dépigmentée

Spice, une artiste d’origine jamaïcaine et star de l’émission de télé réalité « Love and HipHop Atlanta » a affolé la toile hier lundi 22 octobre 2018. Cette dernière a choqué ses fans en se donnant à la dépigmentation.

En effet, la chanteuse jamaïcaine a fait son retour sur les réseaux sociaux avec un changement significatif. L’artiste Dancehall a fait un grand buzz sur les réseaux sociaux hier lundi 22 octobre 2018, quelques minutes à peine après son retour sur Instagram avec sa première photo en trois semaines. «Rien de mal avec un nouveau départ», a-t-elle écrit pour accompagner la photo controversée.

---Publicité---

Spice teint noir

Il faut dire que l’actrice a indigné bon nombre de personnes avec son teint qui a changé. Elle est passée de la couleur noire au plus claire. Un acte qui signifie qu’elle s’est blanchie la peau. Soulignons que Spice, était aimée pour son beau teint noir, mais elle a supprimé toutes ses anciennes photos et en a publié de nouvelles.

Spice teint noir

Spice, de son vrai nom Grace Latoya Hamilton est née le 6 août 1982 à la Paroisse Sainte-Catherine en Jamaïque. Elle est une chanteuse de dancehall. Spice sort ses premiers disques au début des années 2000. En 2004, elle a collaboré sur l’album de Jimmy Cliff, Black Magic sur le titre I Want I Do I Get. Elle a également connu le succès grâce au single Fight Over Man, édité en 2006. En 2015, Spice sort ses singles Back Bend et Bend Ova produits par un DJ producteur et compositeur antillais, DJ Greg. Elle a ensuite sorti son premier single reggae Baby I Love You. A la fin de cette année, elle sort le clip de son single Needle Eye. Le premier album de Spice devrait sortir en août 2016.

spice après s’être dépigmentée

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bella Hadid accusée d’avoir “insulté” l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis

Bella Hadid a publié une photo très décriée sur les réseaux sociaux. Le top model de 22 ans a été accusé de racisme après avoir publié une photo jugée insultante pour les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite. Dimanche, dans sa “story” Instagram,…

Monde

Décès de Mohamed Morsi: la réaction du président Recep Tayyip Erdoğan

La mort en détention de Mohamed Morsi à provoqué une vague de réactions à travers le monde. Dans une intervention…

Mercato – Real Madrid : Zidane et Pogba, bientôt un défi historique?

De retour au banc des merengues Zinedine Zidane entend remobiliser sa troupe pour décrocher de nouveaux titres. Et…

Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra

Menacé de toute part, l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié est de retour à Abidjan. Le natif de Daoukro…

Sénégal – Accusations de BBC: la Chambre Africaine de l’Energie brise le silence

La Chambre africaine de l'énergie (EnergyChamber.org) s’est prononcée sur l’affaire portant révélations de la BBC…

Monnaie unique: la Cedeao maintient le cap sur 2020

En conclave à Abidjan les 17 et 18 juin, les ministres des Finances et gouverneurs de banques centrales des pays…

Les États-Unis envoient des troupes au Moyen-Orient, l’Iran ne « veut pas la guerre »

Les Etats-Unis vont envoyer 1.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient. Dans le même temps, le président…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus