Claire Bahi @ Lexterieur

Juventus-LDC: Cristiano Ronaldo pour une première, absent

La nouvelle star de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo va pour la première fois de la saison être absent dans le onze de la Juve pour un match officiel. Le portugais va vivre en tant que supporter, une rencontre de la compétition dont il est surnommé par certains supporters le ” King”.

Cristiano Ronaldo affiche sept matchs de Serie A en tant que titulaire et présente une stat de 3 buts et 3 passes décisives. Le portugais a été le véritable artisan de la victoire 3-1 de la Juve contre le SSC Naples. Après son carton rouge à Valence à l’ouverture de la Ligue des Champions, le portugais va connaître un court arrêt.

Ce que le Carton Rouge à valence à voler à CR7
Sorti en larme, après une demie heure de jeu, Cristiano Ronaldo a manqué l’occasion de trouver le chemin des filets pour une énième fois. Puisque Miralem Pjanic a été le double buteur ( deux penalty). Alors, si on devait remonter le temps, le portugais pourrait déjà avoir deux buts à son actif. Cependant, il a 3 buts de retard sur son éternel rival Lionel Messi. Reste à savoir si la pulga ne va pas profiter de son absence pour faire une rallonge. Historique buteur de la C1 et meilleur buteur sur les six dernières saisons, les amoureux du cuir rond espèrent une réaction du portugais contre Manchester United.

Juventus # Young Boys à suivre à 17H55 sans CR7.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus