MoovInter

Johnny Hallyday : les projets de Laeticia et le geste d’Adeline Blondieau, sa 3e épouse

La femme de Johnny Hallyday enchaîne les interviews depuis la sortie de l’album posthume. Samedi, elle était sur RTL radio. Hier également, une autre des femmes de Johnny, Adeline Blondieau, mettait, elle, en vente tous les souvenirs qui la rattachaient au chanteur.

Laeticia Hallyday a «  plein de projets  » pour perpétuer l’héritage de son mari, notamment le lancement d’un musée et d’une école de musique, «  des projets qui tenaient à cœur  » à Johnny, a-t-elle confié hier sur les ondes de RTL France. Alors que « Mon pays c’est l’amour », l’album posthume s’est vendu vendredi à 300.000 exemplaires, Laeticia était interrogée sur la manière d’honorer la mémoire d’un homme qui a marqué des générations de Français. Elle a évoqué l’idée de la création d’un musée, et aussi d’une école de musique, mais sans pour autant donner de précisions sur leur conception, les lieux envisagés ou d’éventuelles échéances : «  Je veux continuer à le faire vivre, continuer à faire vivre son art, sa passion… Un musée. (…) On a plein de projets avec toute son équipe. Un musée, une école de musique… Des projets qui lui tenaient à cœur de son vivant. On va essayer de construire cette école de musique. C’était son rêve, cette école de musique », confie-t-elle seulement dans cette interview.

---Publicité---

Adeline Blondieau qui fut la troisième épouse de Johnny Hallyday, mettait pour sa part aux enchères ce samedi 20 octobre, des souvenirs de leur couple dont sa robe de mariée. Selon Thierry Moreau, Laeticia Hallyday aurait prévu de mettre la main sur plusieurs objets mis en vente par l’ex de Johnny. «  Je peux vous le confirmer : Laeticia fera acheter un certain nombre de ces reliques pour venir grossir celles qu’elle a déjà  », a-t-il révélé. En fait, elle penserait à réunir un maximum d’objets et de souvenirs pour le musée dont elle a le projet.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Prince William: sa prétendue maîtresse, Rose Hanbury à deux doigts du divorce

Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William est de plus en plus désespérée et seule. Plus rien ne va pour elle depuis l'annonce de sa supposée liaison avec le prince William futur roi d'Angleterre. Au Royaume Uni, après les rumeurs sur…

Monde

Décès de Mohamed Morsi: la réaction du président Recep Tayyip Erdoğan

La mort en détention de Mohamed Morsi à provoqué une vague de réactions à travers le monde. Dans une intervention…

Mercato – Real Madrid : Zidane et Pogba, bientôt un défi historique?

De retour au banc des merengues Zinedine Zidane entend remobiliser sa troupe pour décrocher de nouveaux titres. Et…

Côte d’Ivoire: sous menace d’arrestation, Henri Konan Bédié défie une nouvelle fois Ouatarra

Menacé de toute part, l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié est de retour à Abidjan. Le natif de Daoukro…

Sénégal – Accusations de BBC: la Chambre Africaine de l’Energie brise le silence

La Chambre africaine de l'énergie (EnergyChamber.org) s’est prononcée sur l’affaire portant révélations de la BBC…

Les États-Unis envoient des troupes au Moyen-Orient, l’Iran ne « veut pas la guerre »

Les Etats-Unis vont envoyer 1.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient. Dans le même temps, le président…

Attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar: Michel Platini placé en garde à vue

Comme l'a révélé Mediapart, l'ancien président de l'UEFA Michel Platini a été placé en garde à vue ce mardi 18 juin…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus