« J’espère que Lionel Messi participera le moins possible aux offensives», le coach de Valence

Ce dimanche 07 Octobre 2018, à partir de 20h45 aura lieu la rencontre de la huitième journée de Liga entre Valence et le FC Barcelone. Quatre jours après son brillant succès à Tottenham (2-4), le FC Barcelone retrouve la Liga avec un déplacement à Mestalla qui promet beaucoup face à un autre européen, Valence. Les Catalans, leaders, affrontent les 16èmes du championnat, qui sont invaincus à domicile après avoir concédé trois matches nuls.

Marcelino, a évoqué le cas Lionel Messi en conférence de presse ce samedi. L’entraîneur de Valence s’est enflammé pour le capitaine du club blaugrana en assurant que ses joueurs feraient leur maximum pour ne lui laisser aucune ouverture.

« J’espère qu’il ne sera pas dans un grand jour »

De passage en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du FC Valence a évoqué ses craintes au sujet de Lionel Messi en reconnaissant l’immense talent de l’attaquant du FC Barcelone, mais a cependant prévenu que ses joueurs auront des consignes précises pour le contrer. « Nous connaissons tous, l’ayant affronté à plusieurs reprises ces dernières années, son réel potentiel. Nous nous efforcerons de lui rendre service le moins possible dans les zones de vérité. J’espère qu’il ne sera pas dans un grand jour, et qu’il participera le moins possible aux offensives ». a confié Marcelino dans des propos rapportés par AS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus