Instagram – Personnalité la plus médiatisée: Cristiano Ronaldo détrône la pop star Selena Gomez

Selena Gomez a officiellement été détrônée à titre de reine d’Instagram et pas par n’importe qui. La personne qui est désormais la plus suivie du réseau social de partage de photos n’est nul autre que Cristiano Ronaldo.

La popularité de Cristiano Ronaldo sur le réseau social Instagram devance celle de grandes stars du monde du spectacle. L’attaquant de la Juventus a dépassé l’actrice américaine et pop star Selena Gomez, qui détient cette petite “distinction” depuis 2016. Cette dernière avait déjà dépassé Ariana Grande il y a deux ans dans une liste dominée par des stars du divertissement.

L’athlète de soccer suivait Selena Gomez de près depuis de nombreux mois, mais c’est tout récemment qu’il a finalement dépassé la chanteuse en nombre d’abonnés.

Cet été, le Portugais avait quitté le Real Madrid après 9 ans dans la capitale espagnole pour rejoindre la Juventus de Turin. Ronaldo a déjà inscrit 7 buts et distillé 4 passes décisives en 10 matches de Serie A pour une équipe de la Juve qui caracole déjà en tête.

A signaler que Neymar est le 10e meilleur athlète le plus suivi avec 104 millions d’abonnés. Kim Kardashian, Beyonce, Dwayne Johnson, Kylie Jenner et Taylor Swift complètent le top 10.

View this post on Instagram

??

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus