Ghana: un pasteur meurt par noyade en voulant sauver la caisse de l’offrande

Le révérend Issac Assiamah Arthur n’est plus. Il est passé de vie à trépas dans la soirée du jeudi 11 octobre 2018. Selon les témoignages rapportés par le site Afrikmag, la victime n’aurait pas survécu à l’inondation de son église alors qu’il cherchait à sauver la caisse d’offrande.

En effet, une forte pluie qu’a connue Apapam, une ville de Kyebi dans la région de l’Est du Ghana n’a pas épargné l’église du révérend Issac Assiamah Arthur. L’inondation a tout emporté dans l’église, mais lorsqu’il s’est agit de la caisse contenant les offrandes, le révérend n’a pas voulu se laisser faire.

Il se serait jeté dans l’eau pour une mission de sauvetage. Malheureusement, il n’a pas pu sauver la caisse. Mieux, il ne s’en est pas sorti. Son corps sans vie a été retrouvé dans la soirée par les populations riveraines qui ont alerté la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus