Foot : Usain Bolt dans le viseur d’un grand club italien

Usain Bolt, auteur d’un doublé vendredi avec la formation australienne qui l’a mis à l’essai, est notamment dans le viseur d’un club européen, qui pourrait être l’AC Milan.

Auteur, après des débuts très, très compliqués, d’un doublé qui a fait le tour du monde vendredi lors de la victoire, en amical, des Central Coast Mariners face à Macarthur South West United (4-0), Usain Bolt (32 ans) pense avoir réussi son pari. Le désormais ex-sprinteur, qui tente une reconversion dans le football et est actuellement à l’essai avec la formation australienne, estimait ainsi que sa performance lors de ce match déciderait de la suite de sa carrière.

Et le Jamaïcain suscite visiblement un intérêt certain. D’après News Corp, il ferait ainsi l’objet d’une offre ferme de deux ans émanant d’un club du sud de l’Europe. Une formation avec de nouveaux investisseurs qui va disputer une finale de coupe et qui vise un retour prochain en Ligue des champions. Des caractéristiques correspondantes à l’AC Milan, opposé à la Juventus le 13 janvier prochain lors de la Supercoupe d’Italie, un club lombard qui a aussi la particularité, depuis le début de saison, d’être habillé par Puma, l’historique équipementier de celui qui détient toujours les records du 100m et du 200m.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus