Dinan Simon @ Facebook

Festival A3C: le dernier concert de Lil Wayne fait plusieurs blessés

Le dernier concert de Lil Wayne s’est terminé tragiquement à la suite des rumeurs de coups de feu.

La rumeur de coups de feu a provoqué un mouvement de foule dimanche 07 octobre 2018, à Atlanta,  rapporte la police au Guardian. En effet, «quelqu’un dans la foule a crié avoir entendu des coups de feu», ce qui a provoqué un mouvement de foule, «les personnes ont cherché à s’enfuir» rapporte le média. Pris de panique, les spectateurs se sont alors rués vers la sortie. Selon le média américain TMZ, plusieurs individus se seraient fait piétiner suite au mouvement de foule causé par ce cri. Dans la foulée, une douzaine de personnes auraient subi des blessures mineures.

Lil Wayne quant à lui, a interprété trois chansons avant de s’arrêter à cause de la panique provoquée. «J’espère que tout le monde au A3C est sain et sauf » a t-il posté sur Twitter après s’être mis à l’abris. Dans leur rapport, les policiers estiment que rien n’indique que des coups de feu aient réellement été tiré. Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr., né le 27 septembre 1982 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane, est un rappeur, producteur et entrepreneur américain. Il a sorti récemment son nouvel album, Tha Carter V, qui est entré directement numéro 1 des ventes aux Etats-Unis.

 

https://twitter.com/LilTunechi/status/1049128581073444866

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus