Etats-Unis: ‘’Kanye West, lauréat de multiples Grammy Awards invité à la maison blanche’’

Kanye West, le rappeur américain est convié à prendre part à un banquet que lui offre ce jeudi 11 octobre à la maison blanche, le président  Donald Trump.

 Sarah Sanders porte-parole de la maison blanche, dans une annonce faite et relayée par les médias américains a soulevée les grandes lignes dont ils seraient question lors de ce déjeuner. Il s’agit de :‘’la reprise de l’emploi manufacturier aux Etats-Unis, la réforme pénitentiaire, la manière de réduire la violence liée aux gangs et les moyens de lutter contre la violence à Chicago’’, la ville où est née le rappeur.

Depuis la maison blanche, Donald Trump a décrit son invité comme un ‘’gars génial’’ comme pour retourner l’ascenseur à Kanye West qui en mai dernier avait eu a faire l’éloge du numéro 01 des américains.  “Il est intelligent et il voit tout” ce que l’administration Trump fait pour l’emploi de la communauté afro-américaine, le revenu moyen et la lutte contre la pauvreté, a ajoutéTrump.

1 commentaire
  1. kabyle dit

    salem encore un coup de pub en font de lui c est un gros nazis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus