Ernesto Valverde: « Messi a envie de retourner en sélection »

Selon l’entraîneur du FC Barcelone, Lionel Messi compte retourner en sélection, après une courte période de pause, nous annonce le site Onzemondial.

Lionel Messi effectue actuellement une pause avec l’Albiceleste et n’a donc pas été convoqué par Lionel Scaloni pour les rencontres amicales contre le Guatemala (3-0) et la Colombie (0-0) en septembre et contre l’Irak et le Brésil en octobre.

Mardi, à la veille d’affronter Tottenham à Wembley en Ligue des champions, Ernesto Valverde semblait convaincu que La Pulga retournerait rapidement en sélection.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Le conseil de Diego Maradona qui ne devrait pas plaire à Lionel Messi [/su_heading]

“C’est clair que si Messi ne va pas en sélection, il aura plus de temps pour se reposer. Mais nous savons qu’il va y aller et qu’il a envie d’y retourner. Ce qui est important pour le Barça, c’est que Messi soit content en sélection et que tout aille bien pour lui. Le fait qu’il ait fait une pause en sélection, ça lui fait du bien. (…) C’est une décision qui lui appartient. Il a envie de gagner des choses avec sa sélection” a confié le technicien catalan en conférence de presse mardi.

Une annonce de taille donc, et le retour à l’optimisme pour le peuple argentin. Car Messi reste pour le moment sur un parcours totalement raté en sélection. Avant de se retirer, ce dernier espère bien offrir un trophée à l’Albiceleste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus