Enrique Iglesias: ses confidences très osées sur sa vie sexuelle avec Anna Kournikova

Enrique Iglesias, chanteur de 43 ans s’est confié sur sa vie sexuelle avec la championne de tennis Anna Kournikova à l’occasion d’une interview pour le site anglais TheSun, le 9 octobre 2018.

Après la naissance de leurs jumeaux, Nicolas et Lucy, en décembre 2017, le fils de Julio Iglesias s’est laissé aller à quelques commentaires coquins sur sa vie sexuelle avec Anna Kournikova. En effet, tout semble aller pour le mieux pour le chanteur de “Duele el Corazon”. Il a confié qu’il couche plus souvent avec Anna avant l’arrivée des jumeaux. “Nous n’avons pas diminué la cadence” a t-il révélé. Aussi, a t-il rendu honneur à l’ancienne joueuse de tennis qui partage sa vie depuis 2001.

« C’est incroyable de la voir être une aussi bonne mère. Comme tous les couples, il y a des hauts et des bas et ce n’est pas toujours rose. Mais c’est ce qui rend cela parfait ».

Habitué aux scènes sensuelles dans ses clips, Enrique Iglesias sait aussi s’y prendre avec sa compagne. Le fils de Julio Iglesias s’est laissé aller à ces commentaires coquins sur sa vie sexuelle avec Anna Kournikova quelques jours après qu’il ait été photographié en train d’embrasser une fan lors d’un concert en Ukraine. Un acte passionnel qu’il a l’habitude de faire pendant ses shows.

Enrique Iglesias est en couple avec la championne de tennis depuis douze ans, mais ils ne se sont jamais mariés. Actuellement, ils vivent à Miami dans une somptueuse résidence de 1.850 mètres carrés, dans le sud de la Floride. Leur maison est située au bord de l’eau et dispose d’un court de tennis pour jouer avec ses amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus