Emmanuel Macron: ce que vous ignorez (peut-être) sur sa dispute avec Brigitte à l’Elysée

Beaucoup se demandent ce qui s’est réellement passé entre le couple Brigitte et Emmanuel Macron à l’Elysée, il y a deux semaines.

Depuis environ deux semaines, les faits et gestes de la première dame Brigitte Macron sont scrutés par la presse internationale. Cette dernière a relayé en grande pompes une énorme dispute entre Brigitte Macron et le président de la République à l’Elysée. Mais, que s’est-il réellement passé entre le couple présidentiel ?

« Il faut arrêter les conneries maintenant ! » aurait lancé Brigitte au président Macron. Le parisien et galafr indiquent que  « Les murs ont tremblé à l’Elysée, »  selon le tweet d’un journaliste qui affirmait de source sûre que le couple présidentiel avait eu une violente dispute à l’Elysée. Les mêmes sources informaient que l’information venait d’un membre du GSPR (Groupe de Sécurité de la présidence de la République). Par contre, Closer dément l’information et cite un journaliste de Marianne et des internautes visiblement attentifs, pour qui le GSPR ne s’occupe de la sécurité d’Emmanuel Macron qu’à l’extérieur du palais présidentiel.

Ainsi donc, ce n’est pas évident que l’un de ses membres ait pu se retrouver derrière la porte du bureau du président. A en croire Closer, même si Brigitte Macron a pour habitude de parler franchement avec son époux, elle n’est pas du genre à élever la voix. Mieux, le média rassure que ce n’est pas dans son tempérament de se montrer irascible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus