MoovInter

Bénin – Législatives 2019 : l’UDBN de Claudine Prudencio s’engage seule dans la bataille

L’Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) n’adhère à aucun bloc de la mouvance présidentielle. Le congrès du parti qui s’est tenu ce dimanche 21 octobre à Majestic de Cotonou a révélé que l’UDBN du député Claudine Prudencio se présentera aux élections législatives toute seule.

Les militants de l’UDBN savent désormais à quoi s’en tenir. Après avoir exprimé leur désaccord à une supposée adhésion clandestine de leur parti à l’un des blocs de la mouvance, les militants en commun accord avec les cadres du parti ont décidé de faire cavalier seul. La nouvelle a été donnée par le secrétaire général du parti, Gildas Aizonnon qui a précisé que le congrès extraordinaire donne lieu à un « congrès constitutif ».

--- Publicité---

Ainsi, à l’issue des travaux, les nouvelles dispositions du parti seront validées afin qu’il puisse satisfaire aux exigence de la nouvelle charte des partis politiques. Le parti entend donc s’implanter avec des structures de bases sur toutes l’étendue du territoire nationale.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus