--- Publicité---

Bénin – GSM: Moov-Bénin dans la dynamique de l’évolution et de l’innovation (Vidéo)

La société de téléphonie mobile « Moov Bénin » a entamé en cette fin d’année une campagne institutionnelle dans le cadre de la visibilité de la marque et de la promotion de ses produits en occurrence les nouvelles offres. Une conférence de presse a été donnée par les responsables de la société ce mardi 30 octobre 2018, au Golden Tulip Hotel, pour expliquer le bien-fondé de la campagne et surtout, présenter un nouveau service offert par la boîte.

« Africa is now », c’est le nom de la campagne institutionnelle lancé par le réseau GSM Moov afin de donner plus de visibilité à la marque et tout autour d’elle, et de promouvoir ses offres par l’information et l’explication. Justement en matière d’offres, Moov-Bénin a innovée avec un nouveau service de « portabilité » des numéros mobiles. Ce nouveau service de l’opérateur GSM permettra aux abonnés d’un réseau concurrent qui souhaiterait rejoindre « la grande famille de Moov », de garder son ancien numéro et de continuer à communiquer comme avant, mais avec les offres et avantages d’un abonné Moov classique.

---Publicité---

Selon, Modeste Ayah, responsable de la campagne, il s’agit pour toute personne qui était abonnée ailleurs et ayant l’ambition de « faire un mariage avec Moov-Bénin, mais qui veut garder son ancien numéro », de le faire en toute quiétude. En effet, il suffit de se rendre dans une agence Moov, d’exprimer sa requête et en moins de 30 minutes, le tour est joué et « vous devenez un abonné Moov à part entière avec le même numéro ». Monsieur Ayah poursuit en soulignant que cette opération de migration est gratuite dans toutes les agences et sur toute l’étendue du territoire.

La Campagne Africa is now, couvre tous les pays où la marque Moov, filiale du groupe Maroc Télécom est présente. Du Bénin en Centrafrique, en passant par le Togo, le Niger, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie, le Mali, le Gabon et le Maroc, Moov est présent dans ces dix pays d’Afrique, un continent où elle entend asseoir sa notoriété et vanter les valeurs sur lesquelles sont assises le groupe Maroc Télécom. Notons que plusieurs célébrités participent à cette campagne dont trois grosses pointures de la musique béninoise (Nikanor, Zeynab et Sagbohan). La campagne qui a débuté en octobre, continue son petit bonhomme de chemin avec, au fur et à mesure la présentation de nouvelles surprises pour les membres de la « grande famille » Moov et surtout en mettant en vedette, l’Afrique.

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

L’adorable message de Kylie Jenner à Travis Scott pour la fête des pères

Kylie Jenner vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Elle rend hommage à Travis Scott pour la fête des pères. A l’occasion de la fête des pères Kylie Jenner, très présente sur les réseaux sociaux, a souhaité rendre hommage au père de son…

Monde

Afrique du sud: sous pression, les autorités annulent deux concerts de Koffi Olomidé

Les concerts du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé n’auront pas finalement lieu en Afrique du sud comme…

Côte d’Ivoire: le président sénégalais Macky Sall chez Alassane Ouattara

Le président sénégalais Macky Sall effectue une visite officielle en Côte d'Ivoire du 20 au 22 juin 2019, a annoncé…

Cameroun-Can 2019: Le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a fait un geste salutaire à l’endroit de…

RDC – assassinat de deux experts onusiens: un colonel de l’armée inculpé

L’assassinat de deux experts de l'ONU en République Démocratique du Congo, Zaida Catalán et Michael Sharp qui…

Coup dur pour Paris Saint-Germain: la FFF et l’UEFA sanctionnent Neymar Jr

La Fédération française de football et l’UEFA ont confirmé leurs sanctions ce mercredi contre la star du Paris…

Côte d’Ivoire: de retour à Abidjan, Henri Konan Bédié est à nouveau sur la brèche

La tension sociopolitique née en Côte d’Ivoire suite aux propos tenus par l’ex président Henri Konan Bédié continue…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus