Aperçu avec de vieilles chaussures trouées, le prince Harry au cœur de la polémique (photo)

Pour la 2ème fois dans la même année (2018), le prince Harry a été aperçu dans de vieilles chaussures richelieus éclatées et trouées. Un fait qui a suscité de grosses polémiques sur les réseaux sociaux.

A l’opposé de son épouse Meghan Markle, il semblerait que le prince Harry n’aime que ses chaussures brisées et cassées. La preuve, lors du mariage de sa cousine Eugénie avec le marchand de vin Jack Brooksbank, Harry a porté une paire de chaussures vieillottes avec un grand trou dans la semelle de la chaussure comme l’indique la photo ci dessous. Mais avant, il s’était également mis ces mêmes chaussures au mariage d’un ami proche Charlie van Straubenzee en août 2018. Un fait qui a suscité d’énormes commentaire. D’aucun se demandent ce que le prince Harry a vu en ces chaussures.

gettyimages-prince-harry-694×1024
S’agit-il d’un acte de rébellion royale? Dans tous les cas, il est primordiale de considérer qu’il a peut être pris les mauvaises chaussures puisqu’il n’est pas interdit aux membres de la famille royale de faire des erreurs comme ceux du bas peuple. En attendant les explications de l’époux de Meghan Markle, la solution la plus facile serait qu’il en achète de neuves, si entre temps, il en manquait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus