Annabelle Varane, la sœur du champion du monde Raphaël Varane, en route pour Miss France 2019

Annabelle Varane, la petite sœur du défenseur des Bleus, Raphaël Varane, a été élue Miss Nord-pas-de-Calais 2019, samedi à Orchies dans le Nord. Un titre qui mène souvent à celui de Miss France.

Alors que les Français connaissent bien Raphael Varane, champion du monde avec les Bleus et roi d’Europe avec le Real Madrid, ils s’apprêtent à faire connaissance avec sa petite sœur, Annabelle. Âgée de 19 ans, la jeune femme a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais ce samedi soir. Elle fait ainsi partie des 30 Miss régionales en lice pour le concours de beauté.

Une fois toutes les Miss régionales élues, les 30 jeunes femmes s’envoleront pour un voyage préparatoire sous les tropiques. Cette année, elles prendront la direction de l’île Maurice. Elles logeront toutes dans un hôtel luxueux. Miss France 2019 se déroulera le 15 décembre 2018 au Zénith de Lille.

Le 16 décembre 2017, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017, a été élue Miss France 2018.  C’est la troisième fois que l’élection se tient à Lille et la quatrième fois dans la région Nord-Pas-de-Calais après 1996, 2008 et 2016.

Mais après un an de règne, la jolie rousse, Maëva Coucke, qui tentera de remporter le titre de Miss Univers aux Philippines le 25 novembre prochain – devra bien évidement transmettre sa couronne à une autre jeune femme. Annabelle Varane, la petite sœur du défenseur des Bleus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus