MoovInter

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo encore suspecté d’avoir payé une mineure pour des relations sexuelles

A chaque jour son nouveau scandale pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus Turin et du Portugal voit les accusations se multiplier contre lui jour après jour et les choses se compliquent pour lui.

Déjà accusé de viol par Kathryn Mayorga, le quintuple ballon d’or pourrait faire face à d’autres accusations ( au moins trois) selon le Daily Mail et The Sun.

---Publicité---

La première autre victime aurait ainsi été agressée après une fête, la deuxième aurait été blessée par Cristiano Ronaldo tandis que la troisième serait déjà parvenue à un accord de silence avec l’ancien joueur du Real Madrid. Pour se défendre de ces multiples accusations, Cristiano Ronaldo se serait déjà entouré d’un avocat de renom aux États-Unis.

CR7 suspecté d’avoir payé une mineure pour des relations sexuelles

Le nom de Karima El Mahroug circule de plus en plus du côté des médias en Europe et tout indique qu’elle serait la mineure que Ronaldo aurait payée afin d’avoir des relations sexuelles, Selon des informations du site ayoyeglobal. L’incident aurait eu lieu en 2010 alors que la jeune femme n’avait que 17 ans.

Il faut savoir qu’en Italie, l’âge de consentement est fixé à 14 ans, mais il est interdit de payer une personne âgée de moins de 18 ans pour des services sexuels.

Karima El Mahroug, plus connue sous le surnom de Ruby,

Karima El Mahroug, la mineure pour laquelle Ronaldo aurait payé afin d’avoir ses services sexuels est bien connue du public en Italie, car elle s’était retrouvée au cœur d’une controverse impliquant Silvio Berlusconi. L’ancien premier ministre d’Italie avait été aussi accusé d’avoir payé pour des services sexuels en 2010 alors que la jeune femme n’avait que 17 ans.

A l’époque, Cristiano Ronaldo a nié en bloc les propos de Ruby selon un communiqué publié hier sur le site Internet de son agent.

« Je ne connais pas cette jeune femme, je ne l’ai jamais rencontrée, pas plus que je n’ai eu de rendez-vous avec elle, s’est-il insurgé. Le 29 décembre 2009, en particulier, j’étais à Madrid à l’entraînement, comme je l’ai fait le jour suivant. En fait, entre décembre 2009 et juin 2010, je ne suis pas allé à Milan une seule fois, un fait qui peut être aisément prouvé. Je suis victime, encore une fois, d’informations fausses et sans valeur. » 

Alors que l’athlète professionnel fait actuellement face à des allégations de viol et de diverses agressions,Ronaldo est suspecté d’avoir payé cette mineure afin d’avoir avec elle des relations sexuelles.

---Publicité---

4 commentaires
  1. Mohamed zat dit

    c’est la méchanceté qui va tuer les gens dans ce monde. Dieu nous attend tous. Bon courage CR7 !
    L’homme a commencé par briller dans son nouveau club, c’est fini, donc ce qu’ils croyaient n’est pas ce qu’ils voient. c’est méchant.

  2. didierak dit

    c’est vraiment injuste tout ça
    tiens bon Cr7

  3. rahim kinda dit

    vraiment c’est méchant d’avoir accusé un innoscent de viol. cette jeune fille est une prostitué sinon pourquoi à l’âge de 17ans tu fais des rapports sexuelles. du courage ( CR7 )

  4. Augustin kassa dit

    Quel bonneheur leurs apportera cette accusation menssongere au prime abore de CR7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Hommage à Johnny Hallyday: Laeticia en larmes (Vidéo)

Ce samedi, à Toulouse, était organisé un hommage à l’occasion de l’inauguration d’une esplanade au nom de Johnny Hallyday. "Les jours me paraissent encore sans fin, amers" : la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, émue, a rendu samedi 15 juin à…

Monde

Libye: les forces de Haftar déclarent avoir tué 12 militants de l’Etat islamique

Les forces de Khalifa Haftar ont affirmé vendredi 14 juin qu'au moins 12 militants de l'Etat islamique avaient été…

Liban: vers la libération d’Hannibal Kadhafi, le fils de Mouammar Kadhafi

Un tribunal libanais a suspendu des poursuites judiciaires contre le fils de Mouammar Kadhafi, Hannibal, évoquant…

Guerre commerciale: la Russie s’oppose fermement à des « combats sans règles »

Moscou est fermement opposé aux guerres commerciales et aux "combats sans règles" dans le commerce international, a…

Soudan: le secrétaire général de la ligue arabe se rend à Khartoum

Le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, se rendra au Soudan dimanche 16 juin, pour une visite…

Mali: le Canada retarde son départ du pays après les massacres

Entre dimanche et lundi 10 juin, des assaillants supposés appartenir à l'ethnie Fulani ont envahi le village rival…

Premier sommet UE-Togo: 852 milliards FCFA de promesses obtenues en 48 h

Le premier forum économique Togo-Union européenne, s'est tenu du 13 au 14 juin 2019 à Lomé. Plus de 852 milliards…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus