Accusé de viol, Cristiano Ronaldo brise enfin le silence

La star mondiale du football Cristiano Ronaldo a démenti catégoriquement mercredi avoir violé une Américaine de 34 ans dans un hôtel de Las Vegas en juin 2009, qualifiant le viol de « crime abominable ».

 «Je démens vigoureusement les accusations qui me visent. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de ce que je crois», a écrit le champion portugais sur son compte Twitter. «Je refuse de nourrir ce cirque médiatique monté par des gens qui cherchent à se faire de la publicité à mes dépens», a-t-il ajouté dans ce message en anglais.

Les avocats de l’accusatrice, Kathryn Mayorga, ont annoncé la tenue d’une conférence de presse mercredi à Las Vegas. La police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l’enquête sur les accusations portées par Mme Mayorga, qui affirme dans une plainte déposée dans l’Etat du Nevada que Cristiano Ronaldo l’a sodomisée de force le 13 juin 2009. Dans un deuxième tweet mercredi, l’attaquant du club italien de la Juventus Turin s’est dit serein. «Ma conscience claire me permet d’attendre avec tranquillité les résultats de n’importe quelle enquête», a écrit celui qui est par ailleurs surnommé CR7.

1 commentaire
  1. fernandez herman DAZOGBO dit

    C’est une personne crédible que j’adore
    oui comme il l’a souvent dit ”pour avoir du buz mentionné seulement le nom du king CR7 et vous l’aurai”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus