gaetane

« 481 minutes sans inscrire le moindre but », Cristiano Ronaldo évoque la crise au Real Madrid

De retour à Manchester pour le choc de Ligue des Champions entre les red Devils et la Juventus, Cristiano Ronaldo était présent en conférence de presse ce lundi soir. 

S’il a dû attendre son quatrième match de Serie A pour débloquer son compteur buts, s’attirant inévitablement quelques critiques, Cristiano Ronaldo semble très bien vivre son départ du Real Madrid pour la Juventus Turin. Avec cinq buts lors de ses six derniers matches, le quintuple Ballon d’or a repris ses bonnes habitudes et aborde avec gourmandise le choc de Ligue des champions face à Manchester United.

Tout l’inverse du Real Madrid. Le Real Madrid n’y arrive pas en ce début de saison. À tel point que Julen Lopetegui est déjà sur le départ à en croire Sky Sports. Si les Merengues ont tourné la page, CR7 en signant cinq succès lors de leurs six premiers matches, le contrecoup est d’une rare violence. En effet, les champions d’Europe, après 481 minutes sans inscrire le moindre but – un record dans l’histoire du club -, sont restés sur cinq matches sans victoire, dont quatre défaites. Une crise qui devrait être fatale à Julen Lopetegui.

Présent en conférence de presse, Ronaldo n’a pas vraiment voulu répondre à la question d’un journaliste quand celui-ci lui a demandé son avis sur son ancien club.

« Très bien, OK. On ne peut pas pleurer. Je ne veux pas comparer le Real Madrid avec la Juventus. Les deux équipes sont incroyables, deux clubs fantastiques. J’ai fait mon temps au Real. Je démarre mon chapitre avec la Juve. Je suis content de jouer ici. Je suis un homme heureux et chanceux », a-t-il déclaré avant d’être relancé sur la crise que traverse la Casa Blanca. « Je ne parle pas des autres clubs. Tout le monde connaît mon histoire avec le Real. Ce n’est pas le moment adéquat. Ce n’est pas à moi d’en parler. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus