MoovInter

Valence – Juventus: Cristiano Ronaldo perturbé à l’hôtel

Après son transfert résonnant en Italie, Cristiano Ronaldo pour son retour en Espagne et le reste de la délégation de la Juventus Turin ont été à l’hôtel la cible de jeunes cagoulés décidés à perturber leur repos avant le match Valence – Juventus prévu ce mercredi 19 septembre à 19 H.

Le média ibérique Las Provincias, précise qu’une vingtaine de jeunes en cagoule se sont rassemblés la veille de cette affiche importante près de l’hôtel du rassemblement de la délégation de la Juventus Turin (l’Hôtel Westin ). Perturber le sommeil du staff et surtout des joueurs de la Vieille Dame, reste selon Butfootballclub, la seule intention de ces jeunes.

--- Publicité---

« Ces jeunes gens ont proféré des insultes et ont fait éclater des pétards dans la rue avant de défiler avec une pancarte où était inscrit le message ‘Juventus Merda’ « , a rapporté le média français de nos confrères de Las Provincias.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus