gaetane

USA : Komi Koutché rencontre la Diaspora nord américaine ce samedi

L’ancien ministre de l’économie et des finances rencontre la Diaspora béninoise d’Amérique du nord ce samedi 08 septembre 2018. Komi Koutché sera face à ses compatriotes vivants dans la partie nord des Amériques pour aborder des sujets de développement. Le nouveau code électoral, l’annulation de passeport et la poursuite judiciaire de cinq (05) anciens ministres ne seront certainement pas du reste lors des échanges.

Cette rencontre qui intervient à un moment où l’homme est au coeur de la polémique montre qu’il reste serein. Il n’est donc pas visiblement ébranlé par ce qui se passe autour de lui au pays. Malgré l’annulation de son passeport et la poursuite judiciaire enclenchée à son encontre, Komi Koutché reste droit dans ses bottes comme il l’avait annoncé.

En effet, au lendemain de l’annulation de son passeport, l’homme avait invité ses militants à la sérénité. Un état d’âme confirmé par son entourage qui ne compte pas se laisser distraire. « Gardons la sérénité. La légende continue« , avait-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus