Transfert – Tunisie: le béninois Rodrigue Kossi officiellement Rouge et blanc

Le jeune international junior Rodrigue Kossi (18 ans) a signé 5 ans, soit jusqu’en 2023 avec le Club Africain de Tunis. L’information a été officialisée par le club tunisien sur les réseaux sociaux.

Après plus de 10 jours d’essai, Rodrigue Kossi, désormais ancien milieu de terrain des Buffles a séduit l’entraîneur belge José Riga et ses collaborateurs. Titulaire lors de la campagne des juniors en sélection béninoise, laquelle s’est arrêtée à Cotonou contre le Ghana, il quitte le Bénin après avoir remporté le championnat et connu une première expérience en éliminatoires de la Ligue des Champions Caf.

Une première expérience hors du Bénin qui s’annonce sous de bons signes pour le natif du Bénin. Car le technicien belge veut qu’il reste avec l’équipe professionnelle pour le moment. Il devient l’énième béninois à porter cette tunique Clubiste après Jodel Dossou et Jacque Bessan.

face Book du club
1 commentaire
  1. Gabin dit

    merci petit non je suis très heureux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus