Samuel Eto’o donne le secret pour gagner la C1 au PSG

Depuis la venue des Qataris, le PSG lorgne le trophée de la Ligue des Champions. Pour ce faire, le club de la capitale a mis les moyens pour attirer les stars de Foot, entre autres Zlathan, Cavani, Neymar, Veratti, mais le trophée n’a jamais été proche du club français. Le camerounais Samuel Eto’o à l’occasion des Prix The Best a donné au micro de Canal+, le secret pour s’offrir le prestigieux trophée.

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint Germain devrait désormais savoir comment conduire la barque PSG , au regard du message de ‘Papa Eto’o’.

” Je souhaite vivement que le PSG gagne la ligue des Champions cette année. Le PSG a les moyens, mais pour gagner la Ligue des Champions, il faut jouer en équipe. C’est ça le secret en Ligue des Champions. Si vous défendez tous, vous avez beaucoup de chance de gagner. C’est juste quelques matches, c’est une compétition. La France a gagné la Coupe du Monde parce qu’elle défendait très bien.”, a conseillé le joueur triple vainqueur de la C1 ( 2 avec le Barça et 1 avec l’Inter Milan).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus