“Même Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’étaient pas capables de faire ce que fait Mbappé”

Après Pierre Ménès qui a défendu le style de jeu provocateur de Kylian Mbappé, c’est le tour de Christophe Dugarry de s’enflammer pour le jeune tricolore de 19 ans.

L’international français, lauréat de la Coupe du Monde en 1998, devenu consultant sportif, sur les ondes de RMC Sport s’est littéralement enflammé pour Kylian Mabppé aussi devenu en 2018, lauréat de la Coupe du Monde en Russie. L’ancien joueur de l’OM estime même que Mbappé est plus fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au même âge.

«Mbappé ? Je le trouve juste gigantesque»

« Mbappé ? On ne connaît pas des joueurs comme ça. Même Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à cet âge-là (19 ans) n’étaient pas capables de faire ce que fait Mbappé, des souvenirs que j’en ai. C’est juste incroyable ce que ce garçon est capable de faire. Chaque fois qu’il touche le ballon, c’est un danger permanent. Il accélère, pied droit, pied gauche. Je le trouve juste gigantesque. C’est mon pied de regarder l’équipe de France pour le regarder. J’attends qu’avec ce garçon. Il se passe quelques choses de différents qu’on ne voit pas ailleurs. C’est juste incroyable. Il ne faut pas s’en lasser. Je crois que les gens qui vont le voir dans ses dix prochaines années seront des grands chanceux. Comme ceux qui ont pu voir Maradona, Pelé », confie-t-il au micro de RMC Sport.

L’ancien international Christophe Dugarry, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’avait pas hésité à tacler violemment son ancien coéquipier Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, avant et après le mondial Russie 2018.

Si le clash entre Christophe Dugarry et Didier Deschamps n’est pas prêt de se terminer, l’ancien international tricolore ne cache pas, toutefois, son admiration pour le poulain de celui qui a été le seul en France à remporter la coupe du monde entant que joueur puis entraîneur.

3 commentaires
  1. benabardier dit

    M bappé est un jeune joueur , maintenant arrêtez de faire des comparaison , car vous parlez de deux monstres du foots qui ont été et qui sont encore très fort pendant plus de 10 ans alors stop et laissez le vivre sa carrière

  2. Karim dit

    Messi vs getafe 2007. Copain
    Il avait 19ans. But maradonien

  3. Stency Zokpè dit

    Est ce que ces laudateurs « irraisonnés » sont sérieux?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus