Liverpool: un coéquipier de Mohamed Salah risque 5 ans de prison ferme !

Dejan Lovren n’est pas épargné par les problèmes en ce début de saison tant sur, qu’en dehors des terrains. Alors qu’il n’a pas encore disputé la moindre minute avec les Reds depuis la reprise à cause d’une blessure au dos, le Croate est également confronté à des problèmes judiciaires dont il se serait bien passé.

Le défenseur central croate de Liverpool, est soupçonné par la justice de son pays d’avoir fait un faux-témoignage lors du procès de l’ancien président du Dinamo Zagreb, Zdravko Mamic, accusé de transferts frauduleux.

Un communiqué de la justice croate, rendu publique mercredi, cible le vice-champion du monde, mais sans le nommer.

Selon des médias croates, l’identité de l’ancien Lyonnais ne fait aucun doute. Ce faux témoignage s’inscrit dans une affaire de corruption sur le transfert du joueur Dinamo Zagreb à Lyon, en 2010, avec l’intermédiaire du sulfureux Zdravsko Mamic condamné à six ans et demi de prison en juin dernier. En mars dernier, le milieu du Real Madrid Luka Modric avait aussi été inculpé dans la même affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus