Liberia – Georges Weah rechausse ses crampons: ce que ça donne (VIDEO)

En rencontre amicale contre le Nigéria, l’équipe de football du Liberia n’a pas pu se passer de sa super star, Georges Weah. Capitaine de l’équipe, le président footballeur a renoué avec ses crampons en jouant le match contre le Nigéria en tant que joueur de foot. Même si le Liberia a perdu contre les Super Eagles, les supporters venus nombreux suivre le match, ne se sont pas ennuyé en regardant jouer leur président qui semble n’avoir pas oublié ses marques.

Après les échauffements, place au spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus