MoovInter

Le pire moment de Lionel Messi avec l’Argentine

La défaite en finale de la Copa en 2016 parait comme un tourbillon autour de Lionel Messi. Une deuxième défaite en Copa qui fait fondre Lionel Messi en larme. Pour la circonstance, la Pulga était implacable, a décrit Elvio Paolorosso, entraîneur physique de Gerardo Martino (Tata).

La finale du centenaire de la Copa est gravé à la cathode pour le capitaine du Barça. Ce que qualifie Marca de  » pire moment de Leo Messi avec l’Argentine « , à la suite du récit d’un proche de l’Albiceleste à l’époque. « Je l’ai trouvé seul, pleurant comme un bébé qui a perdu sa mère. « , a fait savoir au média ibérique Elvio Paolorosso.

--- Publicité---

Défait par le Chili 4 – 2 (0 – 0) aux tirs au but, «  les moments après la Copa América ont été très douloureux, mais le pire est arrivé plus tard « , a lancé le préparateur physique. Poursuivant «  A deux heures, plus ou moins, je suis allé aux accessoires et trouvé Leo, seul, absolument seul, pleurant comme un bébé qui a perdu sa mère. « , a annoncé Paolorrosso dans des propos traduit sur Marca.

Le technicien a tout de même encouragé le capitaine argentin à ne rien lâcher pour atteindre l’objectif. Un objectif qui devrait être un défi personnel pour Lionel Messi (31 ans) , un titre de plus, après les Jeux olympiques (2008) avec l’Argentine.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus